Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 candidature de chaton1 [accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chaton1
Invité




candidature de chaton1 [accepté] Empty
MessageSujet: candidature de chaton1 [accepté]   candidature de chaton1 [accepté] Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:57

Bonjour a tous(desoler je suis sur ma PSP et les accents ainsi que les c cedille ne fonctionne pas sur les forums .Voila ce que ca fait: ç ê é donc desoler pour l'orthographe).Donc je m'appelle chaton1,j'ai 26 750 points(1535eme en points).Je suis raideur d'inactifs et petit minier (je debute).Je suis 1475eme en flotte(sans flotte...)et 630 eme en recherche)bientot re top 500).Je connais xenofex et je lui ai demander si je pouvais venir dans son alliance,il m'a dit de poser ma candidature ici.
Revenir en haut Aller en bas
chaton1
Invité




candidature de chaton1 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de chaton1 [accepté]   candidature de chaton1 [accepté] Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:04

Desoler doit faire 2 pages a cause de ma PSP.
Je joue environ 3 heures par jour.J'ai un compte sur le:2 (top 1200),4(top 1800),44(top 1100)et 3 autres petits comptes tous en mode vacances sauf lui ,mon 51 et 56.Je cherche une alliance car j'en ai marre d'etre le fondateur de mon alliance ou y'a que des noobs.
J'ai tout dit ,je vous laisse decider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de chaton1 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de chaton1 [accepté]   candidature de chaton1 [accepté] Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:19

arffffffff ils ont pas pensé a tout sur la PSP
en tout cas bienvenu ici
voir avec les fondateurs je suis récent dans l ally donc je ne me prononce pas
Revenir en haut Aller en bas
chaton1
Invité




candidature de chaton1 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de chaton1 [accepté]   candidature de chaton1 [accepté] Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:24

ouais j'avoue mais c'est pratique. Merci pour ton accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Xenofex

Xenofex


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Dijon
Type de joueur : mineur offensif
Dans un autre Univers : aucun actuellement
Date d'inscription : 25/01/2008

candidature de chaton1 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de chaton1 [accepté]   candidature de chaton1 [accepté] Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:39

moi je suis pour forcément^^
je savais pass que tu avais autant de compte
en tout cas tu as de l'expérience et tu est un joueur de longue halène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de chaton1 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de chaton1 [accepté]   candidature de chaton1 [accepté] Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:50

Bienvenue a toi,
moi je ne vois pas d'inconvénient a ton intégration.....
je pense que les fondateurs feront comme pour les autres une période d'essai, voir si tu évolue bien....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de chaton1 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de chaton1 [accepté]   candidature de chaton1 [accepté] Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:25

Si tu joue bien sur l'univers 55 et que tu progresse vite je pense que sa peu le faire vu que tu à l'air d'avoir une bonne expérience sur Ogame je pense que tu devrais vite progresser donc pour moi ya pas de problème pour le moment! ^^
Revenir en haut Aller en bas
chaton1
Invité




candidature de chaton1 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de chaton1 [accepté]   candidature de chaton1 [accepté] Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:37

ok,merci a tous le monde.En ce moment ,je vais faire ma propulsion hyper espace niv 4 et j augmente les mines de mes colonies,j ai coloniser en systeme 1,7,9et8
Revenir en haut Aller en bas
B2O

B2O


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : derriere mon pc! comme toujours!
Type de joueur : minier offensif
Dans un autre Univers : plus maintenant
Date d'inscription : 05/01/2008

candidature de chaton1 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de chaton1 [accepté]   candidature de chaton1 [accepté] Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:20

ok periode d'essai ta 1mois pour aller dans le top 1000
c facile crois moi
t un joueur d'experience aparament
t un no life en plus je kiffe! lol

créer ta candidature ingame, et créer ton pseudo (nom ingame) sur le fofo...

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de chaton1 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de chaton1 [accepté]   candidature de chaton1 [accepté] Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:45

bienvenue bienvenue bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
chaton1
Invité




candidature de chaton1 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de chaton1 [accepté]   candidature de chaton1 [accepté] Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:52

ok merci deja que je rentre dans le top 1500(1509eme grrr encore 9)et je suis repasser top 600 en recherche et 1350 eme en vaisseaux.
1 mois =top 1000.mmmmmm sa peut se faire.


rha on a perdu contre manchester 1 a 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de chaton1 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de chaton1 [accepté]   candidature de chaton1 [accepté] Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:54

par contre je te conseil d'areter des comptes t'en a trop meme moi j'en ai pas autant lol!



pour evidemment un membre en plus je suis rarement contre biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de chaton1 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de chaton1 [accepté]   candidature de chaton1 [accepté] Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:24

t'inquite ils sont presque tous en mode vacances(1505eme rhaaa sa m enerve)je recommence a raider un peu(7 raid sur un gars...en ce moment je lui vide toute ses colonies)
Revenir en haut Aller en bas
B2O

B2O


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : derriere mon pc! comme toujours!
Type de joueur : minier offensif
Dans un autre Univers : plus maintenant
Date d'inscription : 05/01/2008

candidature de chaton1 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de chaton1 [accepté]   candidature de chaton1 [accepté] Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:25

fait attention c 6 maxi normalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de chaton1 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de chaton1 [accepté]   candidature de chaton1 [accepté] Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:01

par planete alors que la j en attaque 4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de chaton1 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de chaton1 [accepté]   candidature de chaton1 [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de chaton1 [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: