Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Canditaure de ZEROI, Le Dieu Dechu [REFUSE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zeroi
Invité




Canditaure de ZEROI, Le Dieu Dechu [REFUSE] Empty
MessageSujet: Canditaure de ZEROI, Le Dieu Dechu [REFUSE]   Canditaure de ZEROI, Le Dieu Dechu [REFUSE] Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:35

Dans le temple de conditature pour les Eldars, un brouillard the nulle part se leva. Toutes les Bougies se sont eteintes. La temperature de la salle est normalement chaude a cause du desert mais pour une raison inconnue, il faisait froid. L'odeur qui pouvais se fair sentire etait nauseabande. On respirait la mort.

Puis Tout d un coup, les bougies se sont rallumé mais avec des flammes bleus.
Au milieu de la salle une ombre commencait a se degager. Personne ne pouvait voir son visage. Mais il degageait une grande et puissante aura de destruction et de mort.
Etait-il ici en paix ou non. Personne ne pouvait dire...

Il alla devant le maitre de l'Alliance des Dune et le salua selon la tradition.

Puis il se tourna et regarda tout le monde avant de commencer a parler.

Le silence total. Personne n ausait parler...

Alors il prit la parole d'une voix mysterieuse et grave. On n'entendait pas la voix. On la sentait en soi.


Je m'appelle Zeroi. Chevalier du Dragon Noir, Dieu de Guerre Dechu, Maitre des 7 oceans et des 7 continen. Mon age n'a plus de valeur car cela fait plusieur Millenium que j'existe.

Il y eut un moment de silence... Personne ne savait quoi faire toujours, voyont cela, l'ombre reprit la parole.

Je viens ici en paix et fait une demande pour faire partie de votre superbe Alliance.

Celon le system des scientifiques, j'ai 12 points que j ai recu en moins de 72H. Je suis dans les top 15000 dans votre classement.

Mon peuple fait party d'une societé ancienne. Dans cette epoque lointaine, j'etais un Dieu puissant et craint. Grace a mon aide, Mon peuple a pu inventer une magie qui est connue comme la magie noire.
Dans les connaissances de spirituelles, nous savons deja tout se qu'il faut savoir.

Mais maintenant, mon peuple et moi voulons connaitre le monde de science.

Je suis ici pour vous demander votre protection et votre aide pour permettre a mon peuple de fleurire dans ce nouveau monde.

Sur ce, le Maitre se tut et attendit une reponse...






Un General imposant rentre dans la salle avec un parchemin. Il salut d' abords Le Maitre des lieu puis a son seigneur, Le chevalier noir.
Quand la politesse etait finit, il ouvrit le parchemin et declara les information requise pour l'Alliance:


Veuillez faire figurer au minimum :

>>> Univers 55 :

-classement: Place 10.590 sur 15.003 depuis Jeudi

-Stratégie: d'abords etre un mineur, puis un scientifique et pour finir un raideur

-Alliance précédente: aucune

>>> Expériences :

-Univers joué(s): 7 et 23

-Classement(s) c'etait l' annee derniere.

-Durée(s) Chaque jour des que possible

-Style de jeu: Neutre et discret puit dans des situations extreme, aggressif


Dernière édition par schmeun le Mer 20 Fév - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditaure de ZEROI, Le Dieu Dechu [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Canditaure de ZEROI, Le Dieu Dechu [REFUSE]   Canditaure de ZEROI, Le Dieu Dechu [REFUSE] Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:21

SALUT A TOI LA PRESENTATION EST PAS MAL MAIS TON EXP DANS LE JEU EST UN PEU INSUFFISANT ET POUR MOI SA SERA NON !!! MAINTENANT IL FAUT VOIR SA AVEC LES AUTRES MENBRES!!!!
Revenir en haut Aller en bas
B2O

B2O


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : derriere mon pc! comme toujours!
Type de joueur : minier offensif
Dans un autre Univers : plus maintenant
Date d'inscription : 05/01/2008

Canditaure de ZEROI, Le Dieu Dechu [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Canditaure de ZEROI, Le Dieu Dechu [REFUSE]   Canditaure de ZEROI, Le Dieu Dechu [REFUSE] Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:45

Re! alors moi tu impressionne un peu avec ta présentation! je sens que tu es bon joueur! que tu as une bonne strategies! mais comme dis xenofex et comme vont dire beaucoup d'autre joueur je pense... que pour le moment que tu n'es pas tres bien placé!
malgres tout tu es convainquant!!! alors moi je dis OUI des que tu passera le top 1000!je serai fier de te recruté!
alors je pense que ta candidature sera mise en attente...
(tkt le top 1000 ca va vite!)
Revenir en haut Aller en bas
Xenofex

Xenofex


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Dijon
Type de joueur : mineur offensif
Dans un autre Univers : aucun actuellement
Date d'inscription : 25/01/2008

Canditaure de ZEROI, Le Dieu Dechu [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Canditaure de ZEROI, Le Dieu Dechu [REFUSE]   Canditaure de ZEROI, Le Dieu Dechu [REFUSE] Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:36

hehe schmeum rien que pour le plaisir de te' contre dire... Nan je rigole
Bon là il faut parler sérieusement
c'est vrai que tes points sont pas trés engageant mais 12 points en 72h ça montre un bon niveau de jeu et je pense que le top 1500 tu y est presque c'est qu'une question de semaine
De plus tu as fait une superbe candidature et ça ça me plait vraiment (d'autant plus qu'on est pas des masses sur le forum)
Moi je dit OUI pour ton entré dans l'alliance parceque tu seras un joueur fort plus tard et à mon avis c'est un bon pari pour l'avenir
jedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditaure de ZEROI, Le Dieu Dechu [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Canditaure de ZEROI, Le Dieu Dechu [REFUSE]   Canditaure de ZEROI, Le Dieu Dechu [REFUSE] Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:10

saluté a toi super role play,

par contre
"Il alla devant le maitre de l'Alliance des Dune et le salua selon la tradition."
euuuhhh problème nous c'est eldars lol! !!j'étais impressionné par ta présentation mais deçu de voir que tu fais des copié-collé...Je suppose que tu attends la réponse de la première alliance qui t'acceptera ....

sinon comme la si bien dit mes confreres ta présentation est imposante et convainquante, or ton nombre de points est insuffisant....alors je dis non car je suppose que tu n'as pas étudié notre forum et notre alliance tu dois faire des candidatures a toutes les autres alliances

PS : la prochaine fois relis ton message au moins une fois, tu seras plus crédible!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Xenofex

Xenofex


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Dijon
Type de joueur : mineur offensif
Dans un autre Univers : aucun actuellement
Date d'inscription : 25/01/2008

Canditaure de ZEROI, Le Dieu Dechu [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Canditaure de ZEROI, Le Dieu Dechu [REFUSE]   Canditaure de ZEROI, Le Dieu Dechu [REFUSE] Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:03

a c vrai j'avai pas remarqué
dit donc c pas trés honnéte ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditaure de ZEROI, Le Dieu Dechu [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Canditaure de ZEROI, Le Dieu Dechu [REFUSE]   Canditaure de ZEROI, Le Dieu Dechu [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditaure de ZEROI, Le Dieu Dechu [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: